top of page

FOLLOW ME:

Clarins : La Box Détox, mon avis.


Esprit détox ces temps-ci je me suis laisser tenter par la 1ère édition de la Box Clarins.

Ses promesses : Des produits purifiants, exfoliants et hydratants pour le visage et le corps, ainsi qu'un booster détox. Une routine experte imparable qui protège et rend à la peau tout son éclat.

Mon Avis : Pour me démaquiller j'ai toujours utilisée une lotion ou une eau micellaire, c'était donc la première fois que j'utilisais une crème démaquillante; Le parfum est agréable mais la texture ne me plait pas, en tout cas pas pour un démaquillage, trouver la juste quantité a utiliser n'a pas été facile à trouver non plus. La lotion tonique m'a revanche beaucoup plu, et particulièrement en l'utilisant le matin au réveil, une vraie sensation de fraicheur sur la peau et une délicieuse odeur de camomille. (Mon astuce : je vaporise de l'eau du robinet à l'aide d'un spray sur mon coton avant d'y mettre la lotion, ça permet que le coton n'imbibe pas toute la lotion, on en met donc moins sur le coton et plus sur la peau). J'utilise le masque crème une fois par semaine, et il tient ses promesses; il redonne a la peau fraîcheur, confort et éclat, et en plus je trouve que ma peau tiraille moins. Pour le gommage exfoliant je l'utilise une a deux fois par semaine; parfait pour ma peau irritée par le froid de l'hiver, il n'est pas du tout agressif, laisse la peau tres douce sans avoir a frotter énormément et est donc très agréable a appliquer. Enfin, le lift minceur; là mon avis est partagée. Pas du tout habituée à ce genre de produit (et pas trop convaincu par son efficacité je l'avoue), c'est donc un premier opinion que je me suis fait. J'ai en effet trouvé ma peau plus raffermit mais ses dernieres semaines ont été la reprise du sprort pour moi. Ma conclusion est donc que oui ce genre de produit peut-être efficace mais il ne faut pas espérer l'effet miracle; associer a une bonne alimentation et une activité physique régulière les résultats seront surement visible mais utiliser seul je doute de l'efficacité..

Pour finir, la tisane detox; un gros coup de coeur pour moi. Agréable a boire toute la journée, et des arômes très envoutants. Même moi qui suis une habituée des thés en sachet j'ai sortie ma vieille boule a thé (que je vais d'ailleurs changer car pas très efficacice, si vous avez des bons plans ?) et finalement j'ai bien aimé l'infusion des boules a thé.

Prix de la box: 29€

Et jusqu'au 30 avril, vous avez 15% de réduction sur l'achat d'une cure Detox Delight avec le code CLARINS.

Conseils : Je vous ai mis les liens vers les sites d'achats, pour les produits Clarins vous trouverez une vidéo explicative pour l'utilisation des produits. Pratique !

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

RECENT POSTS: 

SEARCH BY TAGS: 

Pas encore de mots-clés.
bottom of page