top of page

FOLLOW ME:

Ongles abîmées : Mes soins réparation

Ce mois-ci j'ai été en institut pour faire une manicure longue durée. (un article détaillé sur cette expérience viendra plutard). Pour le retirer il fallait que je retourne à l'institut entrainant un supplément évidemment ..

Au bout du 10ème jour le vernis était bien écailllé sur le bout, j'ai alors commencé a gratter puis le vernis s'est retiré tout seul. Laissant cependant des traces blanches sur mes ongles.

J'ai donc décidé de partager avec vous ma manucure réparation.

Il reste des résidus blancs sur mes ongles, une sorte de colle j'imagine.

Je nettoie donc une première fois mes ongles avec du dissolvant en insistant sur les parties blanches. J'utilise ensuite mes trois limes pour lisser, polir et faire briller mes ongles. Ce sont des vieilles limes dont je ne connais pas la marque mais ça se trouve facilement en magasin

(par exemple chez sephora : le bloc polissoire ).

Ensuite je plonge mes doigts dans mon "bain pour ongles" de chez sephora (disponible ici)

Ce soin est vraiment très performant, je plonge chaque doigt 30 secondes puis je masse chaque ongle jusqu'a pénétration du produit.

Je laisse quelques heures passer puis le soir devant la télé j'applique un vernis soins pour mes ongles.

Depuis plusieurs mois j'utilise le "Miracle Repair 7" de chez l'Oréal Paris.

Mais le mois dernier j'ai découvert une nouveauté de la gamme "La manicure de l'Oréal Paris",

le vernis Détox, a appliquer une fois par jour pendant une semaine et hop mes ongles sont nicquels ;)

Et vous, quel est votre routine soins pour ongles ?

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

RECENT POSTS: 

SEARCH BY TAGS: 

Pas encore de mots-clés.
bottom of page