top of page

FOLLOW ME:

Routine soins : L'arrivée de l'été


Vacances, soleil, plage, sable..

L'été est bien là, j'adapte donc ma routine soins à la saison ;)

1) Protéger sa peau : Le temps que ma peau s'habitue je la protège bien dans un premier temps, j'utilise la protection solaire bioderma indice 50 (Photoderm Bronz) pour lutter contre les coups de soleil et les éventuels boutons (depuis quelques temps quand je m'expose il m'arrive d'avoir des petits boutons dans le décolleté et sur les bras, une sorte d'allergie aux UV) et l'avantage avec cette crème bioderma c'est qu'elle protége des UVA et UVB, et depuis plus d'allergie. Ce qui m'empêche en aucun cas d'obtenir un teint hâlé ! Ensuite je m'adapte, si je m'expose entre 11H et 14h je continu avec un indice 50, si il est plus tard dans l'après-midi j'utilise un indice 20 ou 30 et quand ma peau est bronzée je passe même au Monoï.

Et pour le visage : j'utilise une créme hydratante de chez garnier FPS 20 pour être protégée toute la journée. Pas de fond de teint, ni de poudre, l'été j'aime la nudité pour mon visage. Et pour ùes lèvres, le labello Hydra Care.

2) Hydrater: Tous les jours, pendant ma douche j'utilise le lait corps sous la douche de Nivea, facile, rapide et ne colle pas, je l'adore et elle rend ma peau douce et hydraté.

3) Gommer : Mon secret pour un parfait bronzage, je fais des gommages une a deux fois par semaine, ainsi j'élimine les peaux mortes et unifie mon bronzage. Ici le gel gommant à la framboise de chez Yves Rocher pour son odeur gourmande parfaite pour l'été.

4) Prolonger : Depuis deux ans, j'utilise cette amplificateur de bronzage Protectyl de chez Yves Rocher, je suis raide dingue de son parfum et de sa texture, légèrement teinté, la crème laisse un voile hâlé sans donner une couleur carottes, idéal pour prolonger son bronzage d'été à la rentrée ;)

Et vous des astuces beauté quand vient l'été ?

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

RECENT POSTS: 

SEARCH BY TAGS: 

Pas encore de mots-clés.
bottom of page