top of page

FOLLOW ME:

La Box Bee (Bon plan inside)


Abonnée depuis un certain au magasine Be j'ai reçu avec mon dernier numéro un courrier m'informant que le magazine ne serait plus un mensuel et que mon abonement s'arretait là. Il me restait encore quelques mois normalement, j'ai donc eu le droit de recevoir la Box des bees en compensation.

Voici son contenu :

- Un bracelet de chez Oscar Bijoux (prix de vente conseillé 20€)

- Le Kajal 100% intense de chez Yves Rocher (prix de vente conseillé 15,90€)

- Une écharpe ethno-chic de chez Derhy (prix de vente conseillé 20€)

Mon avis : Assez déçu, package très grand pour ce qu'il contient, je trouve que le bracelet ressemble aux accessoires 'bilboc' qui accompagnaient les magazines il y a quelques années (et je ne metterais pas un tel pris dans un article comme ça). Je n'ai pas encore trouvé avec quel look je pourrais associer ce foulard (après là tout est une question de goût et de style) et pour le kahjal, je ne connais pas ce type de produit donc c'est l'occasion de tester.

En conclusion : Je trouve le prix excessif pour ce qu'elle contient, j'aurais préféré quelques numéros supplémentaires de mon Be.

Pour les adepte de la marque Oscar Bijoux, je partage avec vous un code qui vous offre 10€ pour tout achat sur leur site internet. Code : BOX10

Et vous, qu'elles sont vos box préférés ?

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

RECENT POSTS: 

SEARCH BY TAGS: 

Pas encore de mots-clés.
bottom of page